Conditions générales d’utilisation

Vous trouverez ci-dessous (i) Conditions Générales d’Utilisation ainsi que (ii) la politique de confidentialité applicables à l’Application Wizzup. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces documents sur notre Site www.wizzupapp.fr.

 

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

Bienvenue dans les Conditions Générales d’Utilisation de WIZZUP (ci-après « CGU »).

Les CGU ont pour objet de présenter les règles d’utilisation de l’Application mobile « WIZZUP » et régissent les modalités d’accès et de Participation du Jeu.

L’Application « WIZZUP » est éditée par la société M6 WEB société par actions simplifiée au capital de 740 232 Euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 414 549 469 et dont le siège social est situé 89 avenue Charles De Gaulle à Neuilly Sur Seine (92575 Cedex), TVA Intracommunautaire : TVA FR 70 414 549 469 ; Tel n° 01 41 92 61 61 ; et dont le Directeur de publication est M. Valéry GERFAUD en sa qualité de Directeur Général (ci-après « M6 WEB »).

En installant et en utilisant l’Application WIZZUP, l’Utilisateur reconnait avoir lu et compris les CGU et les accepte sans condition ni réserve.

 

Article 1. Définitions

Les termes débutant par une majuscule au sein des CGU, qu’ils soient utilisés indifféremment au singulier ou au pluriel, auront la signification qui leur est donnée ci-après :

  • « Application » désigne l’application logicielle « WIZZUP » éditée et fournie par M6 WEB, donnant accès aux Services et téléchargeables sur les stores virtuels pour téléphones mobiles compatibles (« Apple Store » d’Apple et « Google Play Store » de Google) par l’Utilisateur sur son terminal Apple IOS et Android.
    L’Application comprend également les Contenus, les logiciels, les programmes, les outils (de programmation, de navigation), les bases de données, les systèmes d’exploitation, la documentation et tous les autres éléments et services qui la composent, ainsi que les mises à jour et les nouvelles versions qui peuvent être apportées à l’Application par la société M6 WEB.
  • Le « Jeu » désigne la compétition basée sur les connaissances des Utilisateurs, se déroulant en ligne, à heure fixe, en direct sur l’Application et décrite à l’article 2 des CGU.
  • Le « Contenu » désigne sans que cette liste soit limitative, la structure de l’Application, le contenu éditorial, les dessins, les illustrations, les images, les photographies, les chartes graphiques, les marques, les logos, les sigles, les dénominations sociales, les œuvres audiovisuelles, les œuvres multimédias, les contenus visuels, les contenus audio et sonores, ainsi que tout autre contenu présent au sein de l’Application et/ou tout autre élément composant l’Application.
  • Les « Services » désignent les différentes fonctionnalités et services proposés par l’Application.
  • Le « Site » désigne le site web officiel de WIZZUP dont l’adresse est la suivante www.wizzupapp.fr.
  • Les termes « Utilisateur » ou « Vous » désignent une personne physique majeure et ayant téléchargé l’Application pour ses besoins propres, dans le cadre d’un usage strictement personnel et non commercial.

 

Article 2. Description du Jeu

2.1 Le Jeu est un quizz de culture générale présenté en direct à heure fixe, accessible sur un terminal mobile uniquement.

Le Jeu est gratuit pour tous les Utilisateurs, aucun paiement n’est nécessaire pour participer ou gagner.

L’Utilisateur doit donner la bonne réponse à 10 questions de culture générale pour pouvoir gagner une somme d’argent ou une dotation déterminée en amont de chaque partie.

La dotation à gagner sera divisée par le nombre de personnes ayant réussi à répondre correctement aux 10 questions. En cas de dotation non monétaire, si plusieurs personnes ont réussi à répondre correctement aux 10 questions, des questions de départage pourront avoir lieu entre les différents gagnants afin de déterminer le ou les gagnants définitifs de la dotation.

Pour chaque question, l’Utilisateur dispose de 10 secondes pour formuler sa réponse.

Les 9 premières questions sont posées sous la forme d’un questionnaire à choix multiple et la 10e est une question ouverte.

Lors de chaque partie, l’Utilisateur peut utiliser 3 (trois) « Jokers », permettant à l’Utilisateur d’obtenir automatiquement la bonne réponse à la question posée.

Aucun Joker ne pourra être utilisé pour répondre à la dernière question ouverte.

2.2 Attribution de Jokers

10 (dix) Jokers sont offerts à chaque Utilisateur lors de la première installation de l’Application.

1 (un) Joker est offert à chaque Utilisateur qui parraine un nouvel Utilisateur, sous réserve que le nouvel Utilisateur saisisse correctement le pseudo de son parrain.

Des Jokers sont offerts régulièrement aux Utilisateurs lors d’opérations organisées par M6 WEB et qui seront présentées aux Utilisateurs à l’occasion de leur participation au Jeu.

 

Article 3. Conditions de participation et modalités du Jeu

3.1. Conditions de participation

La participation au Jeu est gratuite.

Le Jeu est ouvert aux personnes physiques majeures.

Les membres de M6 WEB et ceux de l’ensemble des prestataires et/ou sous-traitants impliqués dans l’édition du Jeu ou de l’Application ainsi que les membres de leur famille (conjoint, ascendants et descendants directs) ne sont pas autorisés à participer au Jeu.

Pour participer au Jeu l’Utilisateur doit avoir un compte inscrit sur l’Application.

3.2. Modalités du Jeu

Les quiz se dérouleront chaque jour de la semaine, du lundi au dimanche, à 13H30. M6 WEB se réserve le droit de modifier les horaires du Jeu.

M6 WEB fera ses meilleurs efforts pour informer l’Utilisateur du début du Jeu par une notification sur son téléphone mobile.

L’Utilisateur peut choisir de désactiver cette fonctionnalité sur son terminal mobile et accepte expressément de ne pas être averti du début du Jeu.

L’Utilisateur doit se connecter suffisamment en avance avant le lancement de la partie pour pouvoir jouer.

Si l’Utilisateur quitte le Jeu ou s’il se déconnecte de l’Application au cours du quiz de manière volontaire ou pour toute autre raison, il sera disqualifié et ne pourra pas réintégrer la partie en cours.

Si l’Utilisateur ne répond pas correctement à une des questions, il est disqualifié de la partie en cours mais pourra continuer de suivre son déroulement en tant que spectateur.

Les gagnants sont connus le jour même de la partie à la publication des résultats.

 

Article 4. Prix

4.1. Description du prix

Le prix pour les gagnants est un prix monétaire.

Le montant du prix en jeu est annoncé avant le début de chaque partie.

Le prix sera attribué tel qu’il a été annoncé par M6 WEB, l’Utilisateur ne pourra à aucun moment demander un changement pour une autre dotation.

A l’occasion de partenariats ou d’évènements ponctuels, M6 WEB se réserve le droit de modifier le prix par une autre dotation.

M6 WEB se réserve le droit en cas d’évènement extérieur à sa volonté et si les circonstances l’exigent de remplacer le prix annoncé par une dotation d’une valeur équivalente.

La dotation sera annoncée en début de partie et sa description et les modalités de remise seront prévues par un document mis en ligne sur le Site internet www.wizzupapp.fr pendant toute la durée de l’évènement ou du partenariat.

M6 WEB se réserve le droit d’arrêter ou de suspendre le Jeu dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues aux CGU ou sur tout autre document émanant de M6 WEB en cas de dotations spécifiques liées à un évènement ponctuel.

Dans ces cas les messages ayant informé les joueurs d’un gain seraient considérés comme nuls et non avenus.

En aucun cas, le nombre de dotations ne pourra excéder celui prévu aux CGU ou aux documents publiés par M6 WEB.

4.2. Partage des prix entre les gagnants

Les scores seront publiés et mis à jour en temps réel sur la page dédiée de l’Application tout au long de l’opération.

4.2.1. En cas de pluralité de gagnants

Le prix monétaire est partagé chaque soir en parts égales entre les vainqueurs, quel que soit le nombre de vainqueurs. Par exemple, si trois Utilisateurs répondent correctement aux 10 questions, le prix monétaire attribué à chaque gagnant sera le prix monétaire divisé par trois.

4.2.2. En cas de gagnant unique

Dans le cas où un seul Utilisateur a trouvé la bonne réponse à la dernière question, il gagnera le prix monétaire total associé à cette partie.

4.2.3. En cas d’absence de gagnant

Il est précisé que si aucun gagnant n’arrive à aller jusqu’à la dixième question, le montant est remis en jeu le lendemain.

4.3. Modalités de paiement

Tout Utilisateur ayant gagné une somme d’argent lors d’une partie doit créer un compte PayPal ou communiquer ses coordonnées bancaires pour obtenir ses gains immédiatement.

Il peut communiquer ses coordonnées bancaires ou son compte PayPal à son inscription sur l’Application ou après avoir gagné une partie.

M6 WEB s’engage à envoyer le prix monétaire aux gagnants sans minimum de gain et immédiatement à la fin de la partie si ses données bancaires ou PayPal ont préalablement été enregistrées ou immédiatement à partir du moment où l’Utilisateur aura transmis ses données bancaires ou PayPal à l’Application s’il ne les a pas préalablement enregistrées.

Si l’Utilisateur n’envoie pas ses coordonnées PayPal ou bancaires dans un délai de 30 jours, les gains seront perdus et les réclamations ne pourront être acceptées.

M6 WEB se réserve le droit d’opérer toutes vérifications, notamment d’identité et/ou du respect des CGVU par l’Utilisateur, avant l’attribution du prix.

En cas de violation d’une des dispositions des CGVU par l’Utilisateur, M6 WEB se réserve le droit de ne pas lui attribuer le prix.

 

Article 5. L’Application

Le téléchargement de l’Application est gratuit.

Pour accéder et utiliser l’Application, l’Utilisateur doit posséder un téléphone compatible ou un terminal mobile et un accès au réseau Internet.

Un accès à un réseau Wifi performant est recommandé.

L’Application est téléchargeable gratuitement depuis les plateformes « Apple Store » et « Google Play Store » sur les terminaux mobiles suivants : Iphone® d’Apple® sous IOS et Android® sous OS® (les « Stores »).

La version du logiciel de l’Application pourra être mise à jour occasionnellement pour ajouter de nouvelles fonctions et de nouveaux services.

L’Utilisateur doit se créer un compte personnel en renseignant son numéro de téléphone afin d’obtenir un code et choisir un pseudonyme.

En créant son compte, l’Utilisateur ne doit pas :

– Fournir de données personnelles inexactes à son sujet ;
– Créer un compte pour une personne tierce sans sa permission ;
– Usurper l’identité d’une tierce personne en utilisant par exemple son identifiant ;
– Utiliser un identifiant soumis aux droits d’une autre personne sans son autorisation ;
– Utiliser un identifiant contraire aux bonnes mœurs, offensant ou inapproprié.

Un seul compte est autorisé par numéro de téléphone.

M6 WEB se réserve le droit de ne pas créer ou supprimer tout compte contraire à ces prescriptions ou de manière générale qui serait en contravention avec les dispositions des CGU.

L’Utilisateur peut à tout moment corriger les informations de son compte en se connectant à son compte en ligne.

Si l’Utilisateur souhaite annuler son compte, il convient d’adresser cette demande à : bonjour@wizzupapp.fr

Plusieurs Services sont proposés à l’Utilisateur et notamment :

– Le Jeu de Quiz,
– Les achats In-App facultatifs de Jokers conformément aux Conditions Générales de Vente,
– Les fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux,
– Les informations pratiques et tutoriels.

Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à tout moment par M6 WEB sans que sa responsabilité ne puisse être engagée à ce titre.

 

Article 6. Responsabilité

6.1. Responsabilité de M6 WEB

Dans le cas où l’Utilisateur est dans l’impossibilité de se connecter et ou de jouer, que ses informations ont été perdues ou qu’un bug lors de la soumission de la combinaison entraîne sa non-sauvegarde, M6 WEB ne peut être tenu responsable.

M6 WEB n’est pas responsable des bugs du quiz, de problèmes survenus à cause de l’environnement informatique de l’Utilisateur ou d’une mauvaise configuration des équipements de l’Utilisateur (défaillance technique, dysfonctionnement des réseaux de communication) ou de difficultés de connexion à Internet.

L’Utilisateur comprend et accepte que l’accès à l’Application puisse être suspendu ou arrêté lors de travaux de maintenance, panne technique ou violation des systèmes de traitement automatique des données ou toute autre difficulté liée à Internet.

6.2. Responsabilité de l’Utilisateur

L’Utilisateur s’engage à respecter les dispositions des CGU.

M6 WEB se réserve le droit d’exclure de la participation au Jeu ou de supprimer le compte de tout Utilisateur dont le comportement serait contraire aux dispositions des CGU.

Par ailleurs, M6 WEB se réserve le droit de poursuivre en justice tout Utilisateur qui aurait triché, fraudé, truqué ou troublé le déroulement des opérations telles que décrites dans les CGU.

 

Article 7. Propriété Intellectuelle de l’Application

L’Application et tous les droits attachés sont la propriété exclusive de M6 WEB (notamment et sans limitation, le Contenu, les marques, dessins, modèles, logos, textes, images, éléments audio et vidéo).

Toute reproduction, représentation ou exploitation de ces éléments, par quelque moyen que ce soit, sans l’accord préalable et écrit de M6 WEB expose la personne à des poursuites judiciaires.

 

Article 8. Autorisation d’utilisation des suggestions et commentaires de l’Utilisateur

M6 WEB valorise les remarques ou suggestions d’amélioration des Utilisateurs au sujet de ses Services.

L’Utilisateur peut communiquer avec M6 WEB au sujet de l’Application en écrivant à cette adresse email : bonjour@wizzupapp.fr ou via le formulaire de contact présent sur le Site

L’Utilisateur autorise M6 WEB à copier et reproduire les commentaires et à intégrer ses suggestions d’amélioration au sein de l’Application, du Site ou sur les pages des réseaux sociaux de Wizzup.

Cette Autorisation est concédée par l’Utilisateur à M6 WEB à titre gratuit, de manière non-exclusive, pour une durée de vingt ans et pour le monde entier.

 

Article 9. Crédit photo

Crédit photo David Lantin : Cyril LAGEL/W9

 

Article 10. Données personnelles

L’ensemble des dispositions relatives au traitement des données à caractère personnel sont traitées au sein de la charte de confidentialité. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

 

Article 11. Communication promotionnelle

L’Utilisateur peut refuser de recevoir des messages promotionnels de M6 WEB en suivant les instructions de ses messages.

M6 WEB est autorisée à envoyer des communications non promotionnelles concernant les comptes, les Services demandés ou tout autre information essentielle sur la relation en cours.

 

Article 12. Evolution des CGU

Les CGU applicables sont celles en vigueur à la date de la connexion et de l’utilisation de l’Application par l’Utilisateur.

M6 WEB se réserve le droit de modifier, à tout moment, tout ou partie, des dispositions des CGU sans préavis ni information préalable des Utilisateurs afin de les adapter aux évolutions des Services, aux évolutions techniques, légales ou jurisprudentielles ou lors de la mise en place de nouvelles prestations.

Les modifications éventuellement apportées par M6 WEB aux CGU seront portées à la connaissance des Utilisateurs par leur simple mise en ligne et sont réputées être acceptées sans réserve par tout Utilisateur qui utilise l’Application postérieurement à la mise en ligne.

M6 WEB encourage les Utilisateurs à consulter régulièrement les CGU pour obtenir les informations les plus justes sur ses pratiques de confidentialité.

 

Article 13. Contact

Toute demande d’information pourra être faite à l’adresse suivante : bonjour@wizzupapp.fr

 

Article 14. Loi applicable et juridiction

Les CGU sont soumises à la loi française.

Fait à Neuilly-sur-Seine, le 13 Septembre 2018

 

Politique de protection des données personnelles Application WIZZUP

MES INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles, à être transparent sur les données que nous détenons et à vous donner le contrôle sur la façon dont nous les utilisons. L’objectif de notre politique de confidentialité est de :

  • vous expliquer clairement et simplement comment nous utilisons les informations que nous collectons lorsque vous utilisez nos services ;
  • vous détailler les options que nous vous proposons afin de contrôler l’usage de vos données, les droits que vous détenez sur celles-ci et la façon de les exercer.

 

Qui est le responsable du traitement des données me concernant ? Quels services sont concernés ?
M6 WEB est le responsable du traitement de vos données (SIREN : 414 549 469)
Siège social : 89 avenue Charles de Gaulle – 92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

La présente politique de protection des données personnelles s’applique à l’Application Wizzup et au site www.wizzupapp.com ainsi que ses déclinaisons éventuelles, sur différents supports.

 

Quelles données me concernant collectez-vous ? Par quels moyens ?
Vous nous fournissez certaines informations personnelles vous concernant, par vous-même

Par le biais de nos services
Afin de pouvoir participer, votre numéro de téléphone vous sera demandé. Il vous permet de vous authentifier et de créer votre compte.
Nous collectons certaines données lors de vos interactions avec nos services, automatiquement

  • Des données collectées sans utilisation de cookies ou d’autres technologies similaires (navigateur et appareil utilisé, URL de redirection sur l’un de nos services, traces informatiques non-nominatives appelées « fichiers logs », adresse IP) ;
  • Des données issues de l’utilisation de cookies et d’autres technologies similaires qui peuvent dans certains cas être associées à des informations personnelles renseignées lors de votre inscription à l’un de nos services (en savoir plus via la section « cvookies »).

 

Pour quelles raisons traitez-vous mes données ? Sur quels fondements ? Pendant combien de temps ?

Traitements opérés sur le fondement légal de votre consentement
Utilisation de cookies et d’autres technologies similaires
(13 mois maximum)

Pour réaliser des mesures d’audience (voir la section « cookies » pour plus d’informations).
Nos prospections commerciales
(3 ans maximum à compter de la collecte ou de votre dernier contact)

Pour vous adresser par communication directe (notifications push sur votre application mobile) des messages assurant la promotion de nos produits / services ainsi que ceux de nos partenaires. En aucun cas vos données personnelles ne seront transférées à ces partenaires.
Traitements opérés sur le fondement légal de notre intérêt légitime
Analyses statistiques
(Pendant la durée de conservation de vos informations personnelles)

Pour rendre nos services plus attractifs pour vous mais également pour l’ensemble de nos utilisateurs. Pour cela, nous réalisons des statistiques d’audience globales et agrégées à partir des informations personnelles fournies à l’occasion de votre inscription à l’un de nos services et des informations collectées lors de votre utilisation de nos services. Dans ce cadre, nous ne réalisons aucune évaluation, aucune prédiction et ne tirons aucune conclusion concernant un individu en particulier, notamment concernant ses centres d’intérêts.
Autres traitements réalisés sur la base de notre intérêt légitime
(Pendant la stricte durée nécessaire à la finalité poursuivie / 3 ans pour gérer l’exercice de votre droit d’opposition / 1 an pour gérer l’exercice de votre droit d’accès et de rectification)

Pour prévenir et lutter contre la fraude, pour réaliser des enquêtes de satisfaction facultatives, pour vous permettre de nous contacter et de répondre à vos demandes, pour gérer l’exercice de votre droit d’opposition à recevoir de la publicité.
Traitements opérés sur le fondement légal du contrat
Participation au jeu et attribution de vos gains
(Vos données seront conservées jusqu’à ce que vous choisissiez de clôturer votre compte ou seront supprimer au bout de 3 ans d’inactivité.)

Certaines données sont nécessaires pour vous fournir le service auquel vous avez souscrit, notamment pour vous permettre de récupérer vos gains. Le fait de ne pas renseigner les champs obligatoires pourra impacter notre capacité à vous offrir nos services. Nous utilisons ces données afin de traiter et assurer le suivi administratif et gérer les modalités de récupération de vos gains.

Nous pouvons être amenés à communiquer certaines de vos données à nos sous-traitants ou prestataires dans le but de traiter vos commandes (notamment si vous souhaitez acquérir des jokers supplémentaires). Nos sous-traitants et prestataires sont tenus de respecter la confidentialité et la sécurité des données qui peuvent leur être communiquées et de ne les utiliser que dans le cadre de l’exécution de leur mission de sous-traitance ou de prestation de service.

 

Achat de Jokers

Les informations relatives au paiement (si vous souhaitez acquérir des jokers supplémentaires) ne sont pas collectées par nos soins mais directement par les stores (Google play store et App store) auxquels vous avez préalablement communiqué vos données bancaires, nous vous invitons à consulter la politique de protection des données desdits stores.

 

Etes-vous amené à transférer des données me concernant ? Pour quelles raisons ?
Dans le cadre de nos activités, nous avons recours aux prestations fournies par plusieurs sociétés spécialisées, sous-traitants ou co-responsables du traitement de vos données (hébergeur, services d’authentification via l’envoi de sms, de notifications push, de gestion de la relation clients, de gestion des accès et des identités clients, d’analyse d’audience, de paiement) dont la liste peut être communiquée aux personnes concernées sur demande adressée à bonjour@wizzupapp.fr

Dans ce cadre, nous nous assurons contractuellement de la conformité de l’utilisation de vos informations personnelles et des normes de sécurité utilisées par ces sociétés. Si elles utilisent des serveurs en dehors de l’Union Européenne, nous avons conclu avec elles des contrats spécifiques et des clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne pour encadrer et sécuriser le transfert de vos données à ces prestataires.

Nous ne transfèrerons en aucun cas vos informations personnelles à des acteurs commerciaux ou publicitaires sans votre consentement préalable.

 

Quelles sont les mesures de sécurité mises œuvre afin de protéger mes données ?
Nous mettons en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles afin d’assurer la sécurité des traitements des informations personnelles vous concernant ainsi que leur confidentialité.A ce titre, nous prenons toutes les précautions utiles, au regard de la nature de vos données et des risques présentés par le traitement, afin de préserver la sécurité de vos données et, notamment, d’empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès (protection physique des locaux, procédés d’authentification avec accès personnel et sécurisé via des identifiants et mots de passe confidentiels, journalisation des connexions, chiffrement ou pseudonymisation de certaines données…).

 

Puis-je avoir des informations complémentaires ? Obtenir de l’aide ?
Vous pouvez contacter le délégué à la protection des données du Groupe M6 en toute confidentialité via cette adresse email : dpo@m6.fr. Vous disposez du droit de déposer une réclamation à la Commission Nationale Informatique et Libertés dans les conditions indiquées sur son site internet : https://www.cnil.fr/fr/agir

 

LES COOKIES

Qu’entend-on par cookies ?
Le terme « cookies » est à prendre au sens large et recouvre différentes technologies de collecte d’informations relatives à votre navigation et à vos interactions sur nos services, sous réserve des choix que vous avez exprimés. Nous utilisons ces technologies pour différentes finalités, notamment pour faciliter votre navigation, pour réaliser des mesures d’audience, pour vous proposer des contenus et publicités susceptibles de vous intéresser et pour vous proposer des boutons de partage et de remontées de contenus sur les réseaux sociaux.

Ces cookies peuvent être exploités par nous-même ou par nos partenaires, sociétés tierces, afin d’identifier vos centres d’intérêt et de personnaliser l’offre publicitaire qui vous est adressée sur notre site ou en dehors de nos sites.

 

Mes applications mobiles sont-elles concernées ?
Nos applications mobiles peuvent utiliser des technologies similaires, notamment afin de vous proposer des contenus et des publicités susceptibles de vous intéresser. Lorsque vous installez l’application, nous collectons des informations sur votre utilisation de l’application ou sur le système d’exploitation de votre téléphone.

 

Quels sont mes choix concernant les cookies ?

Sur vos sites internet
Nous vous offrons désormais la possibilité de modifier le paramétrage de vos cookies directement sur nos services. Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement sur l’ensemble des services du Groupe M6. Il est donc possible qu’elle ne soit pas encore accessible, sur ce service précisément, à l’occasion de votre visite.

Vous conservez toujours la possibilité de paramétrer les cookies sur vos différents navigateurs comme expliqué ci-après : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser.

 

Sur vos applications mobiles
Vous pouvez désactiver les technologies similaires aux cookies en vous rendant dans les paramètres de votre téléphone qui permettent de gérer les applications. Dans tous les cas, si vous désinstallez l’application, ces informations disparaitront.

 

Les cookies essentiels
Ces cookies nous permettent de suivre les performances de nos services et de détecter des problèmes de navigation ou de sécurité afin de réduire autant que possible la gêne occasionnée pour nos utilisateurs. Ils sont également utilisés pour vous fournir un service que vous avez expressément demandé comme configurer vos préférences en matière de vie privée. Ces cookies ne contiennent et ne sont associées à aucune information nominative.

 

Les cookies analytiques
Ces cookies nous permettent de produire des statistiques agrégée et anonymes relatives à la fréquentation de nos services (ex : nombre de visites, pages consultées, temps passé sur le service, région de connexion, type d’appareil utilisé…). Ces cookies permettent d’améliorer les performances, les fonctionnalités et les services qui vous sont
proposés. Ces données ne contiennent et ne sont associées à aucune information nominative.

 

EXERCER MES DROITS

Quel sont mes droits vis-à-vis de mes données ?
En matière de prospection commerciale, vous bénéficiez du droit de retirer votre consentement à tout moment ou de vous opposer au traitement de vos données à cette fin, sans avoir à justifier de motif légitime.
De manière générale, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition pour motif légitime, de suppression et de portabilité de vos données. Vous bénéficiez également d’un droit de limitation du traitement réalisé sur vos données.
Enfin, vous disposez du droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès.

 

Comment exercer mes droits sur mes données ?
Je ne veux plus recevoir de messages de prospection :

Pour les notifications push

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de notifications, en les refusant lors du téléchargement de votre application mobile, lors de sa première utilisation ou vous pouvez, à tout moment, désactiver les notifications dans les paramétrages de votre appareil.

Une pièce d’identité n’est pas requise pour l’usage de votre de droit d’opposition à recevoir des offres commerciales ou de la publicité.

Je veux exercer mes autres droits sur mes données :

L’exercice de vos autres droits sur vos données nécessite la présentation d’une pièce d’identité par envoi d’un courrier électronique. Sans cette pièce, pour la protection de vos informations personnelles, il nous est impossible de vous les divulguer, de les modifier ou de les supprimer.
Vous pouvez exercer vos droits par email, en précisant le droit que vous souhaitez précisément exercer dans l’objet de votre email : bonjour@wizzupapp.fr.
Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 1 mois suivant la réception de votre demande.